INFOS

Publié le par Cécile Soudé

vous savez ce qui lui est arrivé

à ce lutin-princesse ?

et ben

un jour sa maman

lui a fait goûter un escargot vivant

c'était pas bon

et il a fait caca sur sa langue

et ben un jour

le frère de sa cousine

et ben

il a mangé un ver de terre et une limace

et ben

il a craché et il a vomi

et ben un jour

il faudra faire des gâteaux aux vers de terre

et aussi à la musique

et aussi à la lampe

et ben tu sais

...

...

les infos ont commencé vers 9h et se sont finies vers 17h

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il me semble bien conaître cette histoire, enfin elle est du genre à celles que je racontais à mes enfants pendant qu'ils mangeaient !! Je suis fière de dire qu'ils mangeaient de tout !!<br /> Bious.
Répondre
M
j'ai toujours le clone à la maison, mais aujourd'hui elle a 24 ans... faut pas croire qu'on les arrête comme ça!
Répondre
B
Quelle merveille !
Répondre
D
"ce n'est pas la volonté qui est la faculté première de l'homme mais l'imagination"<br /> Emile Coué<br /> <br /> il semblerait qu'au dessus du berceau de ce petit bout de femme ,les fées se soient bien penchées....
Répondre
U
J'adore.... c'est tellement craquant toutes ces petites histoires entre eux. Bon c'est clair que toute la journée ça use, mais c'est mignon quand même (mis à part "et pourquoi...." puis "et pourquoi..." ou encore "et pourquoi..."....)
Répondre