adieu

Publié le par Cécile Soudé

ce soir je me sens  ... ogresse ...

tu étais la première

de toutes celles qui poussent

dans les pots de mon jardin

hors des dents grignottantes

des escargots et des limaces

tu étais la première

et la plus attirante ...

ce soir

je t'ai mangée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'avais jamais vu la salade de ce point de vue  !! Du coup, je ne sais pas ce que je vais faire à manger ce soir  !! Des épinards en branche ! lol . J'adore le ton de ton blog, la douceur des choses habituelles. Merci
Répondre
F
Oh la belle verte!
Répondre
N
pour sûr elle était à croquer , et tu l'as bien honorée d'une dent gourmande !
Répondre
M
de quoi la défriser la pauvre !! ;-)
Répondre
S
Tu en as de la chance, une salade élevée dans un pot...tu as bouffé ton bonzaï en fait!à+
Répondre