sacrée vieille terre

Publié le par Cécile Soudé

voilà plus de trente ans

que ce morceau de terre

- modelé d'un coup de pouce -

- sans savoir pourquoi -

m'accompagne de maisons en maisons

à chaque fois reposé sur mon bureau

merci à Marie http://natureinsolite.unblog.fr/

de m'avoir donné envie de vous le montrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca ressemble beaucoup à une dernière photo que j'ai vu chez Marie, au plutôt au dessin que quelqu'un en a fait (le portrait d'une femme au menton pointu).
Répondre
P
On a tous des trucs comme ça qu'on trimballe depuis une eternité  !les cheveux ressemblent aux frises de fleurs en calcaire des eglises ou a un Van Dongen.
Répondre
M
oui, lautrec, c'est pas mal, mais il y a mieux je crois et je n'ai toujours pas trouvé! c'est la cata! bises. marie.
Répondre
B
et bien moi cela ne m'étonne pas car il est fantastique<br /> fernando
Répondre
B
une tête de marionnette ? en tout cas théatrale .
Répondre