J'aurais bien voulu

Publié le par Cécile Soudé

déposer ce matin

ici-même

un rayon de soleil

mais il fait gris, gris, gris

et froid, froid, froid

alors voici des nouvelles

de ma Toute Belle

qui bien que toute petite

brille fort dans ma maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est vraiment magnifique cette fleur ! à chaque fois j'en reviens pas !
Répondre
G
Un bénitier !!!
Répondre
C
Une bien belle fleur, heureuse derriére les vitres d'un intérieur douillet !...<br />  <br />  
Répondre
M
.... être un artiiiiiiiiiiiiiiste ? pour pouvoir faire mon numérooooooooooo ?<br /> Oups, pardon, je m'égare.Sinon, mon silence est du à un déménagement, sorry si je ne suis pas présente. Mais je viens régulièrement, même sans laisser de message... Bise.
Répondre
A
Je suis sûre que les beaux jours ne vont pas tarder à revenir, d'alleurs on dirait qu'elle les appelle...
Répondre