Quand le jour se léve

Publié le par Cécile Soudé

Il y avait un espace incertain

entre ce qu'il savait et ce qu'il voulait croire,

mais il n'y pouvait rien,

et quand on ne peut rien y faire

il faut vivre avec .

(Annie Proulx "Brokebavk Mountain")

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Au petit matin, sous la pure lumière, un espace de promesse et d'espérance se fait jour, celui de la confiance en soi, dans les autres et dans l'existence... <br /> Mais entre ce que je crois, ce que je sais et ce que je voudrais être...<br /> Marie.
Répondre
J
Bonjour,je trouve cette photo très agréable et douillette<br /> A bientôt
Répondre
F
Tes photos me rappelent direct mon enfance! C'est comme si tu tirais un pan du rideau derrière lequel elle se cache! ;-)
Répondre
D
Bonsoir; je viens de découvrir ton blog. Il est magique! Pour sûr je reviendrai!<br /> <br /> Danièle(Soeur de L'Ami Pierrot)
Répondre
L
J'ai adoré les photos et les textes, toujours plein d'humour, de poésie  et de tendresse. C'est un pays de fées, de lutins, de marionnettes, de chat (au singulier) et de souriceaux, où il fait toujours "un bien joli temps pour la saison" ... Je prendrai désormais grand plaisir à y retourner.
Répondre