Un fier soldat s'en revenait de guerre

Publié le par Cécile Soudé

cette nuit dans mes rêves

il a frappé à ma porte

et m'a demandé l'hospitalité

alors comme le veut la tradition du conte

je préparerai ce soir

une soupe aux cailloux

merci à Paquita et Rémy pour la beauté de leur tas de pierres !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et un gentil gnome à gauche, et deux autres au-dessus de lui...
Répondre
M
Un tas de pierres dis-tu! Un trésor de l'invisible et de l'imagination, l'âme cachée des choses... Marie.
Répondre
F
Tiens, une soupe aux cailloux, ça changerait d'une soupe aux boulons!
Répondre
B
je ne connais malheureusement pas cette histoire...ni la soupe aux cailloux...c'est bon? pour de vrai?
Répondre
U
Et la soupe ? On la mangera à la fourchette ?
Répondre