La belle est arrivée

Publié le par Cécile Soudé

bonjour mademoiselle

annoncez-vous les hirondelles

les coulemelles

les pipistrelles

les aquarelles

les bagatelles

les pimprennelles

les bâtons de cannelle

les bouts de ficelles

les "la vie est belle"

?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Cécile<br /> Que la vie est belle, que nos vies son belles !<br /> Merci pour ton com. Bisous<br />                                                     Michel
Répondre
L
les "elles".... j'aime la confiture de figues parfumées à la cannelle.. j'adore les lutins... j'en recontre tous les jours, à tous les coins de rue !! sympa ton blog loula
Répondre
A
ça y est , je t'ai trouvé, ça doit être toi la Cécile qui a laissé un com chez moi. Ton adresse ne fonctionnait pas.A bientôt.
Répondre
D
en effet cécile! celle-ci semble carnivore!!
Répondre
B
comment s'appelle-t-elle <br /> cette jolie demoiselle ?
Répondre