L'apprenti sorcier

Publié le par Cécile Soudé

et pourtant la "salle poly"

n'était pas très propre ...

et il y avait ça, aussi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dans ma fac, dans toutes les salles de classes, il y a un mot affiché "vos tables ne sont ni des planches pour artistes ni des messageries, laissez les propres !"  je trouve ça marrant aussi  :-D
Répondre
C
De passage sur ton blog je me permets de te souhaiter un Joyeux réveillon de Noël à toi ainsi qu'à tes proches...bisous
Répondre
M
Pour avoirDepuis longtempsChanté sa MèreC’est fragile et nueDe ses futures saisonsPour sa première nuitCelle du grand solsticeQu’Elle est venueHonorer ma maisonFrémissante d’amourEt de compassionPour tout ce qui vitSur cette terreMon gentil passeurÉcoute gronderLes chevaux du soleilLes naseaux dilatés d’impatienceRoulant comme une vagueD’un bord à l’autre de l’aubeLes temps sont venusJe ne puis davantage les retenirSurtout n’oublie pas de direAux petits d’hommes et de femmesQue vient vers euxUne année nouvelleOù tout est possiblePour peu qu’ils réapprennentÀ dire à la vieEt à leurs semblablesJe vous aime
Répondre
A
Accueil sympathique et bon enfant je vois.... N'oubliez pas de laisser l'endroit dans l'état où vous l'avez trouver, hé ! hé !
Répondre