ma voisine est une sorcière

Publié le par Cécile Soudé

elle fait pousser des voitures
pour ses enfants
qui seront bientôt
en âge de conduire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai cru que c'était une plantation de nez de clown<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils poussent sur autre plate-bande<br /> <br /> <br />
S
<br /> Si elle sait faire pousser les porches ou les Ferrari lol, je veux bien attendre que cela pousse jusqu'à la prochaine saison mdr.<br /> Bisous, Syl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as des goûts de luxe ! mais bon, j'en parlerai à ma voisine pour l'an prochain<br /> <br /> <br />
T
<br /> Attention aux radars !...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de radars ... mais des rats dare dare<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et ses filles ont des chaussons de vaire ??? Bon après midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des chaussons verts ...<br /> <br /> <br />
G
<br /> pour arroser çà tous ses potes irons ?<br /> <br /> <br />
Répondre