je n'ai pas réussi

Publié le par Cécile Soudé

à photographier ma grippe
(donc voilà une photo de rien du tout)
mais ma grippe
est-ce une
r2d2
k2r
f3g3h3 touché coulé
one two three abc
4X4
205gti
bx
ou même, pourquoi pas : twingo
?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon tant que c'est pas H1 N1!!!!  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> P'tête que oui, p'tête que non !<br /> <br /> <br />
F
<br /> ton appareil a aussi le droit d'être grippé...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ou fiat maréa week-end  2T2M. Il faut que tu trouves ce que cela veut dire, c'est un jeu pour guérir la grippe...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 2 temps 2 mouvements ?<br /> "maréa week-end" c'est pour aller en week end au bord de la mer, mais surement pas pour aller au boulot !<br /> <br /> <br />
G
<br /> çà ne se voit pas mais je te fais ce com avec un masque !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça ne s'est pas vu, mais j'ai posté mon article avec un masque aussi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Si le virus de la grippe a attaqué, je vois avec plaisir qu'il n'a pas tué celui de l'humour lol et c'est fort bien ainsi.<br /> Bon courage et soigne toi bien.<br /> Bisous (même pas peur lol)<br /> Syl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'humour, chez moi, est stocké dans un caisson hermétique<br /> <br /> <br />