question importante

Publié le par Cécile Soudé

vous ai-je déjà dit
que chez ma meilleure amie
il y a toujours des fleurs
pour moi
et pour les autres
?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
  excellent
Répondre
G
mon meilleur rami porte un bridge,
Répondre
C
<br /> c'est un black et il s'appelle Jack ?<br /> <br /> <br />
F
Ben non, je ne savais pôC'est beau le fushia, fin, élégant, et celui-ci a des couleurs fortes: belle alliance!
Répondre
C
<br /> Alliance avec ma copine ? oh oui ! ça fait 30 ans que ça dure !<br /> <br /> <br />
T
Tu sais qu'on peut assez facilement bouturer le fuchsia : mettre simplement en terre une branchette coupée, recouvrir avec un tapis de feuilles mortes pour ne pas que ça gèle l'hiver et c'est tout. L'an prochain, tu pourras faire plaisir à plein d'ami(e)s !(Par prudence, faire cette opération avec plusieurs rameaux car ce n'est pas du cent pour cent.)
Répondre
C
<br /> J'essaie illico !<br /> <br /> <br />
S
Non, mais maintenant on le sait et tu peux la prévenir que l'on va passer chez elle récupérer le nôtre mdr.Bon week end,Syl
Répondre
C
<br /> <br /> Dépêche-toi ! bientôt ce seront des bouquets de feuilles mortes !<br /> <br /> <br /> <br />