les objets perdus (suite)

Publié le par Cécile Soudé

ceci n'est pas mon trousseau de clés
sinon je n'aurais jamais pu
le photographier 
il est toujours caché ailleurs
de l'endroit où je l'ai rangé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime bien le gris -gris qui accompagne les clés !!!!   claudine
Répondre
C
<br /> Ce "grigris" me permet de les retrouver plus facilement quand elles sont cachées dans la pagaille de mon grand sac !<br /> <br /> <br />
N
ah ces cles et en plus quand je bossais j'avais un autre trousseau de clés, celles du lycée ...et parmi elles , celle du portail d'entrée par lequel passaient les élèves, clés vivement convoitée bien sûr qu'il valait mieux ne pas égarer sinon il fallait changer la serrure dudit portail et toutes les clefs du personnel pour éviter les fugues intempestives des lycéens ou des filles internes le soir ! Galère ... on l'oubliait toujours au photocopieur ...quel stress ! maintenant je les mets tout de suite dans mon sac et je ne les cherche presque plus !!!
Répondre
C
<br /> J'ai moi-même une boite dans laquelle il y a une dizaine de clés qui ne correspondent à aucune serrure dee chez moi ! les jeter serait peut-être une bonne action<br /> ...<br /> <br /> <br />
M
Une de mes angoisses!... 
Répondre
C
<br /> C'est vrai, c'est bête de ne pas pouvoir rentrer chez soi, ouvrir sa boite à lettres, démarrer sa voiture ...<br /> <br /> <br />
G
Dans les années 1980 un inventeur (probablement japonais ou chinois) avait invité le porte clé siffleur qui "répondait" par une sonnerie lorsqu'on a égaré la chose. Cela ne se fait plus... pourtant on perd tjs autant ces clés
Répondre
C
<br /> Je m'en souviens, on m'en a offert un ... je l'ai perdu !<br /> <br /> <br />
F
Tu as des clés timides?
Répondre
C
<br /> Joueuses ... !<br /> <br /> <br />