les objets perdus

Publié le par Cécile Soudé

LE TAILLE CRAYON
on en a rarement besoin
il est toujours bien rangé
dans le tiroir du bas
du petit meuble bleu
de la cuisine
...
un jour par hasard
il nous faut tailler un crayon
on ouvre le tiroir
le taille-crayon n'y est plus
!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Coucou..<br /> Collectionneur de taille-crayon je trouve ton texte superbe...<br /> Je suis tres content..<br /> <br /> <br /> <br /> lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
L'autre chaussette m'a envoyé un sms
Répondre
C
<br /> Elle va bien ?<br /> <br /> <br />
N
aurait-il fait une escapade avec la chaussette ???
Répondre
C
<br /> Bien des gens le pensent<br /> <br /> <br />
F
Il a entendu dire que tu taillais la route…
Répondre
C
<br /> Comment le sais-tu ? je pars effectivement tout à l'heure pour quelques jours<br /> <br /> <br />
D
C'est les enfants ! Sûr !
Répondre
C
<br /> Heu ... même pas ... ils n'habitent plus chez moi ... mais tu as raison AVANT C'ETAIT DRÔLEMENT PRATIQUE !<br /> <br /> <br />