ma philosophie d'aujourd'hui

Publié le par Cécile Soudé

"la science des solutions imaginaires,
qui accorde symboliquement
aux linéaments
les propriétés des objets
décrits par leur virtualité"
Alfred Jarry
il est des jours où
le pataphysique
est essentielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la spirale m'a tout de suite fait penser à Jarry et au père Ubu
Répondre
C
<br /> Incontournable ... bon, d'accord, avec une spirale, c'est difficile !<br /> <br /> <br />
G
La..pas le pataphysique ..comme la pâte à chou  ! le lien que tu ne pouvais ouvrir :http://www.tv5.org/TV5Site/lf/merci_professeur.php?id=3618
Répondre
C
<br /> Oh le le ! où ai-je le tête en cette moment !<br /> <br /> <br />
P
Houlala !!! mes neurones sont trop petits ce matin !!!!Bonne journée !!
Répondre
C
<br /> Ne t'inquiètes pas, on a tous un peu de mal à comprendre cette philosophie !<br /> <br /> <br />
Y
Merdre alors !
Répondre
C
<br /> Ubu n'est pas le seul à se triturer les méninges sur ces quelques mots !<br /> <br /> <br />
J
Avant de te glisser ce petit mot, je suis allée sur google, bien compliqué au petit matin pour commenter ce billet ! Patatra, ce serait du copier coller, car je ne connais pas cette science ! Il va me falloir revenir sur google lire tout ceci .Bonne journée Cécile
Répondre
C
<br /> Tu verras, c'est génial et digne des adhérents (dont Vian que j'admire, aime et prtique très souvent)<br /> <br /> <br />