???

Publié le par Cécile Soudé

mais quelle est donc cette histoire
que j'ai chaque jour
avec la lumière du soir
?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très sympa, j'aime beaucoup !
Répondre
C
<br /> Moi aussi !!!!  j'aime bien les lumières de ma maison ...<br /> <br /> <br />
N
superbe photo !
Répondre
D
Et bien moi je vois une histoire de grenouille !!!! bonne soirée !!
Répondre
C
<br /> La grenouille bleue ?<br /> <br /> <br />
J
Quand le soleil couchant s'invite dans la maison, il joue si bien que parfois il m'arrive de le photographier de temps en temps ! On dirait des personnages....Bonne soirée Cécile !
Répondre
C
<br /> ... et des messages de sérénité ...<br /> <br /> <br />
F
Cette lumière du soir est toute une contradiction, c'est ce qui la rend aimable…
Répondre
C
<br /> Elle annonce les étoiles, pour lesquelles on veille souvent tard ...<br /> <br /> <br />