il fallait quand-même que je vous en parle

Publié le par Cécile Soudé

de mon potager
...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Et bien moi aussi j'ai envie de vous parler de mon potager biologique,<br /> et la meilleur façon c'est d'aller visiter mon blog, qui raconte en image, jour après jour sa création.<br /> <br /> <br /> Le Potager biologique c'est ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info et le lien , Monsieur le Jardinier !!! Bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Comme quoi, il n'y a pas que Brice... de Nice.
Répondre
C
<br /> 1000 escuzes ... je ne comprends pas l'allusion ... il faut dire que je n'ai pas vu le film !<br /> <br /> <br />
F
Je n'avais pas mis mes lunettes
Répondre
F
Ben oui, il n'y a pas de raison! Il n'a pas l'air courge!
Répondre
C
<br /> Hé ... Françoise ... ce n'est pas "il", mais "elle" ! COURGETTE<br /> <br /> <br />
B
On évite ainsi les pesticides.Bonne soirée 
Répondre
C
<br /> Hmmm ... oui ... peut-être ... il y en a toujours un ou deux qui trainent quand les agriculteurs d'à côté les injectent avec ce qui ressemble à des lance-flammes<br /> !<br /> <br /> <br />