?

Publié le par Cécile Soudé

comme cette lampe
je suis entre boulot
et envie de partir
il faudrait
que j'éclaire ma lanterne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
sans E élevé.. ou sans oeuf
Répondre
Y
Et sur la clavier, la touche en haut à gauche, c'est "échap"...
Répondre
C
<br /> Je ne l'utilise jamais !<br /> <br /> <br />
S
Alors là, si jen avais la possibilité... la lanterne viendrait éclairer le chemin du départ en vacances.Bon dimanche,Syl
Répondre
C
<br /> Ce serait bien, si c'était possible !<br /> <br /> <br />
L
Que la lumière te soit...bise Cécile, bon dimanche...
Répondre
C
<br /> Elle m'est !<br /> <br /> <br />
N
tu profites du soleil tant qu'il y en a ...après tu allumes ta lampe !et tu bosses !!
Répondre
C
<br /> Bon, d'accord !<br /> <br /> <br />