le cauchemar de Père Noël

Publié le par Cécile Soudé

ça y est !
ça commence !
je veux être flou et disparaissant
je  voudrais ne pas exister
TROP C'EST TROP
saperlotte de saperlotte
je n'ai plus envie d'y aller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
allez Père Noel , encore une fois pour nous faire rêver encore un peu!!!!!!!!!!!!!!    claudine
Répondre
R
Bin voui mais il faut y aller quand même...!!!D'ailleurs, c'est où que tu ne veux plus aller ???!!!!Parlons nous des fêtes de Noël car dans ce cas, c'est une période que je n'aime pas trop non plus.... Je deviendrai flou aussi...Bise... à bientôt...
Répondre
G
Si les peres noels sont aussi nombreux que sur ta photo, ils pourront se partager le travail. En plus ils semblent être capable de léviter se qui facilitera leur rude travail de grimpage au cheminées
Répondre
N
Y'a une solution : la reconversion en marchand de sable ... une fois qu'ils dorment les minot tu es tranquille !
Répondre
P
a bas les fêtes de noel !
Répondre