bof

Publié le par Cécile Soudé

moi
vous savez
... la vaisselle ...
...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ! le modéle d'assiette de ma jeunesse .... Souvenirs lointains !...lol
Répondre
P
Depuis un an nous avons un lave vaisselle. Et là où nous avons eu le relevé du compteur d'eau froide: moins 2 mètres cubes et en eaux chaude: moins 6 mètres cubes. (Nous avons le chauffage urbain.)
Répondre
M
Toujours "à faire" ? Oups ! (rires)Bonne journée.
Répondre
R
Moi, quand je fais la vaisselle, pour me motiver, je commence déjà à réfléchir au menu du prochain repas...Ca aide... Maintenant, la vaisselle, c'est bôf aussi....Courage Cécile, plus qu'une assiette à laver...( Smac... bisou d'encouragement... )A++++++ pour le café...
Répondre
J
Moi aussi, je préfère les assiettes pleines que vides et sales ! Bisous Cécile et bonne journée
Répondre